Rendez-vous au Makeda : Stephane

Univers

Concert

Stephane

sam 01 avril20h30 Le Makeda à Marseille 20€

Stephane

Le festival LES FEMMES S’EN MÊLENT de retour à Marseille !

Le festival LES FEMMES S’EN MÊLENT a vu le jour pour la première fois à Paris en mars 1997.

Bien avant les débats sur la parité, LES FEMMES S’EN MÊLENT (LFSM) apporte une réponse à la sous-représentation des femmes dans la plupart des festivals, en proposant une programmation audacieuse et devenant ainsi le premier festival international défendant la création musicale des artistes femmes.

Il devient itinérant dès sa troisième année et propose des concerts LES FEMMES S’EN MÊLENT dans de nombreuses grandes villes de France comme Lille, Lyon, Grenoble, Nantes ou encore Toulouse…

AMAM, partenaire de LFSM à Marseille, a fédéré autour du festival des salles emblématiques du centre-ville qui proposeront des concerts dans leurs salles en avril 2023.

Elle s’appelle Stephane, elle a 25 ans. Rien que son prénom dit tout de ses contrastes. Suisse par des parents mélomanes, la jeune artiste baigne dans la musique depuis petite, se passionnant alors pour la guitare avant d’écrire, plus tard, ses propres chansons. Pour elle, c’est l’évidence. Armée d’une énergie brute, une insolence rock’n’roll et une tendre poésie, Stéphane raconte aujourd’hui ses histoires, et celles des autres comme si elles étaient siennes. Avec un naturel désarmant, elle devient finalement celle qu’elle doit être. Comme si c’était écrit.

Après avoir dévoilé une partie de son univers sur son 1er titre « Douleur je fuis » (un des titres de la nouvelle scène qui a le plus performé en 2021), Stéphane nous emmène désormais dans un monde idéal sur l’espiègle et engagé « Green Dream », son 1er single officiel. Son refrain, « loin des particules fines » et de « l’effet de serre », se révèle d’une efficacité redoutable. Il est de ces mélodies que l’on entend pour la première fois avec cette sensation qu’elles ont finalement toujours existé.
Avec ses premières chansons éclatantes, Stephane impose avec évidence ses multiples talents, sans s’excuser d’être là. Là pour longtemps.

INFOS PRATIQUES

📍 Le Makeda · 103 rue Ferrari · 13005 Marseille
🚇 Metro : Notre Dame du Mont / Noailles
🚈 Tram : Le Camas / Eugène Pierre

BILLETTERIE
Retrouvez tous nos évènements sur dice.fm : https://dice.fm/venue/le-makeda-2bdp?lng=fr

ADHÉSION
L’adhésion à Orizon Sud est valable un an, elle vous donne accès à un tarif réduit, une sélection de concerts gratuits, des masterclass… Vous pouvez adhérer en ligne : https://tinyurl.com/adhesion-orizon-sud

Prochainement au Makeda

Le Makeda Marseille

Newsletter

Recevez toute l’actualité du Makeda en quelques clics pour danser et vibrer avec nous !

Merci ! À très bientôt !!