Rendez-vous au Makeda : FÜLÜ + Mamie Vortex

Univers

Concert

FÜLÜ + Mamie Vortex

FÜLÜ

Il arrive à FÜLÜ de prendre des apparences animales pour raconter, à travers la musique, la voix et les corps, les récits de l’esprit sauvage.
Mêlant une section cuivres étoffée à des sonorités électroniques, le groupe propose un univers sonore luxuriant en tissant un lien entre le jazz contemporain, la transe percussive des carnavals et les rythmiques envoûtantes des clubs de techno. Une voix, parfois italienne, parfois française, te chuchote à l’oreille tes rêves de la nuit passée, te crie tes luttes quotidiennes, t’invite à t’abandonner à la danse.

MAMIE VORTEX

Mamie Vortex : « Mamie Vortex est à la croisée de 2 univers. En réarrangeant la techno et la trance mélodique, les 13 musicien.nes font vibrer des sons cuivrés posés sur sur une rythmique entraînante. En résulte une irrésistible envie de taper du pied. Fanfare d’oiseaux de nuit, elle saura combler les carences en boum boum acoustique »

INFOS PRATIQUES
📍 Le Makeda · 103 rue Ferrari · 13005 Marseille
🚇 Metro : Notre Dame du Mont / Noailles
🚈 Tram : Le Camas / Eugène Pierre
💳 CB NON ACCEPTÉE À L’ENTRÉE

ADHÉSION
L’adhésion à Orizon Sud est valable un an, elle vous donne accès à un tarif réduit, vous pouvez adhérer en ligne : https://tinyurl.com/adhesion-orizon-sud

Prochainement au Makeda

Le Makeda Marseille

Newsletter

Recevez toute l’actualité du Makeda en quelques clics pour danser et vibrer avec nous !

Merci ! À très bientôt !!