Rendez-vous au Makeda : A PLACE TO BURRY STRANGERS

Univers Electro | new wave | Rock | rock psychédélique | techno industrielle

Concert

Le Makeda à Marseille - SALLE DE CONCERTS, DJ SETS, SPECTACLES, EXPOSITIONS, GOOD VIBESDevenez adhérent.e
et profitez de nombreux avantages

A PLACE TO BURRY STRANGERS

A PLACE TO BURY STRANGERS se produira sur la scène du Makeda le 17 avril prochain ✨ 

Les fans du monde entier le savent : Oliver Ackermann nous réserve toujours des surprises. Le chanteur et guitariste du groupe new-yorkais A Place To Bury Strangers enchante et étonne son public depuis près de vingt ans, en combinant post-punk, noise-rock, shoegaze, psychédélisme et musique d’avant-garde de manière aussi impressionnante qu’inattendue. En tant que fondateur de Death By Audio, créateur de pédales qui brouillent les signaux et d’effets d’instruments visionnaires, il a transmi cette excitation et ce gout pour l’invention à d’autres artistes qui se branchent sur son matériel et bousculent les esprits. En concert, A Place To Bury Strangers est une expérience chamanique qui baigne les auditeurs dans un univers sonore grandiose, des changements de direction délirants, des vibrations transcendantales, des expérimentations en temps réel et des trouvailles brillantes.

[PREMIÈRE PARTIE – MAQUINA]
Le trio dynamique de Lisbonne composé de João, Tomás et Halison, ont pris d’assaut la scène underground portugaise avec leur premier album sorti le 27 janvier 2023, « DIRTY TRACKS FOR CLUBBING ». Avec leurs performances énergiques qui mélangent harmonieusement la culture de la danse et la musique, le groupe a su se forger rapidement une réputation.
MAQUINA. explore sans crainte les frontières du minimalisme et de la techno industrielle, apportant des éléments de musique rock et électronique dans leur son unique.
L’une des caractéristiques marquantes des performances live de MAQUINA est leur engagement envers l’authenticité et la musicalité. Contrairement à de nombreux artistes électroniques qui s’appuient fortement sur les machines et les rythmes programmés, ce trio défie les conventions en excluant l’utilisation de machines lors de leurs concerts. Ils préfèrent embrasser la puissance brute de l’instrumentation live, offrant au public une expérience électrisante qui résonne plus profondément.

Ce concert est organisé par La Responsabilité des Rêves, association créée par Grand Bonheur, Le Makeda, Le Théâtre de l’Œuvre et La Meson. Cette nouvelle structure gère depuis juillet 2023 l’Espace Julien et propose une offre artistique complémentaire à la programmation déjà présente dans chacun des lieux. En mettant l’accent sur le collectif, nous visons à créer un environnement artistique pluriel une déambulation entre les différents lieux du centre-ville, au service de la diversité, de l’émulsion novatrice et de la co-création revigorante.

*Concert organisé dans le cadre de notre partenariat avec la Responsabilité Des Rêves

INFOS

🎟️  22€ Tarif Plein ; 20€ Tarif Réduit
💳 CB NON ACCEPTÉE À L’ENTRÉE
🧥 VESTIAIRE OUVERT

Prochainement au Makeda

Le Makeda Marseille

Newsletter

Recevez toute l’actualité du Makeda en quelques clics pour danser et vibrer avec nous !

Merci ! À très bientôt !!